UNION SPORTIVE CLEDER SIBIRIL : site officiel du club de foot de CLÉDER - footeo

20 décembre 2013 à 14:10

DSR/ Cléder - Lesneven.

Un classique du genre

Si les réservistes plouvornéens partent dans l'inconnu à Milizac, ce ne sera pas le cas des Clédérois qui retrouvent leurs vieilles connaissances de Lesneven.
Cléder - Lesneven. Les deux équipes se connaissent très bien puisqu'elles étaient montées ensemble de DHR durant l'été 2012, après avoir passé plusieurs saisons dans les mêmes championnats, notamment en DHR. Le public devrait, une fois de plus, s'attendre à voir de nombreux buts comme il y en a à chaque rencontre entre ces deux équipes délibérément portées vers l'attaque. Mais Johann Dubois préfèrerait volontiers le score de 2011 (victoire 5-2) que pour celui de 2007 (déroute 0-5). « Je me contenterai tout simplement d'une première victoire à domicile car nous n'avons pas encore gagné chez nous depuis le début de la saison. Même si le contenu est bien meilleur depuis quelques temps, les résultats ne sont pas bons, sans doute à cause de la qualité des adversaires que nous avons rencontrés. Il est donc important de remporter ce match avant un mois de janvier qui s'annonce très chargé ».