UNION SPORTIVE CLEDER SIBIRIL : site officiel du club de foot de CLÉDER - footeo

16 janvier 2014 à 09:59

DSR : US CLEDER

Les Bleus ont raté le coche face à Lesneven

Les footballeurs de l'Union sportive clédéroise (USC) ont raté le coche, dimanche, face à Lesneven, pour cette première rencontre de l'année 2014, en concédant le match nul, 1 à 1. Un résultat qui ne fait pas l'affaire des Bleus.Faudrait-il réajuster les viseurs chez les Bleus ? Ils ont, une fois encore, fait preuve d'imprécision. Durant la première période, les occasions ont été nombreuses pour les Clédérois.Dès la 15eminute, Christophe Salaun a ouvert la marque. Mais par la suite, les protégés de Johann Dubois ont manqué, à plusieurs reprises, de creuser l'écart et même de se mettre à l'abri. En seconde période, les Lesneviens se sont montrés plus entreprenants mais le gardien, Xavier Dondaine, s'est révélé intraitable.

« Une grosse frustration »

Peu à peu, les Clédérois ont baissé les bras et les visiteurs en ont profité pour égaliser dix minutes avant la fin de la rencontre. « Cette défaite est, encore une fois, une grosse frustration, a commenté Johann Dubois, entraîneur, puisque nous nous faisons rejoindre en fin de match, après avoir mené au score pendant longtemps et avoir loupé plusieurs balles de break ».Ce résultat ne satisfait pas les Bleus et les laisse dans une position peu confortable.