JOURNÉE PORTE OUVERTE : 3 SEPTEMBRE 2016

28 août 2016 - 16:01

Le club de l'Union Sportive Clédéroise (USC) a le plaisir d'accueillir vos enfants pour une journée porte ouverte ce samedi 3 septembre à partir de 13h30 au stade vélodrome.
Cette journée est ouverte à toutes et à tous joueurs/ses ou non.

Lors de cette journée chaque éducateur prendra en charge votre enfant afin de lui faire découvrir l'activité à travers des jeux. Une permanence de licence et une foire aux vêtements/chaussures, vous sera également proposé durant l'après-midi.

Après l'entraînement, une Assemblée Générale, pour l'école de foot, aura lieu afin de vous présenter le club et l'ensemble de ses éducateurs et la saison à venir. Un goûter sera également offert pour vos enfants et un pot pour les adultes.

Organisation de la journée :

• 13h30 : Accueil des enfants
  • 14h00 : Début des séances (Garçons sur le terrain principale - Féminines sur le terrain annexe)
  • 15h30 : Fin des séances
  • 16h00 : Assemblée Générale + pot d'accueil et goûter pour les enfants

Nous vous attendons nombreux !!