Sortie à la récré des 3 curés et rencontre avec le Stade Brestois 29!!!

3 mars 2017 - 14:54

Le mardi 11 avril prochain la récré des 3 curés en partenariat avec le stade Brestois propose un accès à tarif réduit au parc pour les enfants licenciés dans un club du Finistère.
Lors de cette journée, les joueurs pros du Stade Brestois 29, actuel leader de ligue 2, et le staff de l'équipe professionnelle seront présents pour un moment d'échange et de dédicaces avec les enfants.
Une participation de 10€ par enfant sera demandée à ceux et celles qui souhaiteraient participer à cette journée. Le club prenant à sa charge le reste des dépenses.
Il faudra prévoir le pique-nique et nous envisageons un départ en car du stade de Cléder vers 10h00 pour un retour vers 18h00.
Sur cette journée les enfants seront encadrés par Johann Dubois et Katell Jourdrin, éducateurs diplômés du club, ainsi que par les autres éducateurs qui seraient disponibles. Si certains parents peuvent se rendre disponibles pour l'encadrement, merci de vous faire connaître dans le formulaire d'inscription.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 mars, contact au 06 75 06 75 50

Veuillez remplir le formulaire ci-après pour inscrire vos enfants: Inscription sortie Récré des 3 curés et rencontre SB 29