70 ans de l'USC: programme de la fête et inscription au repas du soir!!!

20 avril 2017 - 18:17

Le 10 juin prochain, l'US Cléder fêtera ses 70 ans au stade Vélodrome.
Le programme de la journée sera le suivant:

-13h00-15h00: festi-foot sur quart de terrain, petit tounoi ouverts à tous les jeunes licenciés du club, à leurs éducateurs et à leur parents.
-15h00: match entre les anglais d'Ashburton et les vieilles gloires Clédéroises.
-16h00: match entre les féminines actuelles et les anciennes à l'origine de la section féminine de l'USC.
-17h00: match entre les seniors actuels et les joueurs ayant porté le maillot de l'USC toujours en activité sous d'autres couleurs.
-18h30: apéritif offert par le club.
-20h00: repas animé sur réservation(cochon grillé/dessert)pour un prix de 10€ par adulte et 7€ par enfant (moins de 12 ans).

En parallèle une exposition photo et vidéo vous sera proposée et des jeux gonflables seront à disposition des enfants.

Cette journée se veut conviviale et doit être l'occasion de réunir la grande famille de l'USC pour des retrouvailles fortes en émotion.

Afin de préparer au mieux cette journée, merci de vous inscrire au repas grâce au formulaire ci-après pour ceux qui le souhaite: Inscription au repas et à la fête des 70 ans de l'USC.
Paiement sur place le jour de la manifestation,auprès d'un des organisateur (Christopher Le Gall, Johann Dubois, Natalia Delacourcelle, Jean-Yves Pengam, Pascal Creignou) ou par courrier à : US Cléder- Stade Vélodrome- Rue de l'Armorique- 29233 CLEDER. Préciser le nom des participants dans le courier lors du paiement.

Vous pouvez vous renseignez auprès de:
- Christopher Le Gall: 0681493798
- Johann Dubois: 0675067550
- Natalia Delacourcelle: 0698325257
- Jean-Yves Pengam: 0684810606
- Pascal Creignou: 0682310953

En espérant vous compter nombreux parmi nous le 10 juin avec de belles choses à fêter.

Allez l'USC, en route vers la R2...