ENSEMBLE VERS LA R2!!! En car pour supporter les bleus!!!

23 mai 2017 - 17:33

Le club de l'US Cléder met à la disposition de ses supporters et supportrices un car pour le déplacement à Saint-Jouan-Les -Guerets pour le match aller des barrages d'accession en R2.
Départ à 11h00 du stade pour un retour vers 20h00 (compter 2h30 de route).
Une participation de 10€ par personne sera demandée, le club prenant le montant restant des frais de déplacement à sa charge.
Renseignements au 0675067550.
Les jeunes de moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.

Inscriptions en cliquant sur le lien ci-après: Inscription déplacement à St-Jouan-les-Guerets

65 places de disponibles, si forte demande nous essaierons de prendre un second car.

Venez nombreux soutenir les bleus dans leur quête de montée.
ENSEMBLE VERS LA R2!!!