Editorial

Ce site sera mis à jour quotidiennement afin de vous tenir informé au mieux de l'actualité du club.

De nombreuses rubriques sont disponibles et n'hésitez pas à profiter du forum ou du livre d'or pour rendre ce site encore plus vivant.

La rubrique sondage sera également un moyen original pour partager nos impressions sur des sujets différents.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin de recevoir notre lettre d'information.

Bonne visite.

Venez supporter les bleus à Séné pour le 6ème tour de coupe de France!!!

16 octobre 2017 17:04 par Johann DUBOIS

Venez supporter les bleus à Séné pour le 6ème tour de coupe de France!!!
Dimanche l'équipe A se déplace à Séné pour le compte du sixième tour de coupe de France. Pour tenter de réaliser l'exploit d'atteindre le septième tour de la compétition (qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 2!!!), les bleus auront besoin du... Lire la suite