UNION SPORTIVE CLEDER SIBIRIL : site officiel du club de foot de CLÉDER - footeo

2 novembre 2013 à 09:05

DSR. Réaction attendue pour Cléder

Les Clédérois, qui reçoivent Milizac, doivent faire oublier leurs deux dernières piètres prestations!!!!

Cléder - Milizac. C'est une équipe inédite et invaincue que l'US Cléder reçoit dans son stade vélodrome qui résonnera aux cris du traditionnel « Chargez Milizac ! » La Saint-Pierre n'a pour l'instant pas perdu un seul match, le nouveau promu, champion de DHR, étant d'ailleurs invaincu en championnat depuis début avril. De quoi rendre circonspect Johann Dubois, dont l'équipe reste sur trois revers, à domicile contre Guipavas, puis contre Lanhouarneau-Plounévez-Lochrist (en Coupe de Bretagne) et samedi dernier à Ploudaniel après avoir rendu une « carte vierge » de dix buts encaissés pour aucun marqué. Il n'y a pas le feu dans la maison, mais le coach clédérois espère une réaction rapide : « Ce match est évidemment important, comme le seront tous ceux qui viennent. Nous rencontrons un promu que je vois finir dans le haut, notre mission sera d'autant plus difficile. Cepenant, cela peut se tranfor une très belle occasion de se relancer. J'attends de mes joueurs qu'ils retrouvent l'état d'esprit combattant et les vertus qui ont fait leur force ces dernières saisons. Sans cela, malgré nos qualités, nous n'existons pas. Que chacun se rappelle que le football est un sport collectif dans lequel tout le monde peut battre tout le monde a condition d'y mettre les bons ingrédients ».
Grégory Créach et les Clédérois n'auront pas la tâche facile face à une équipe de Milizac invaincue depuis le début de la saison. Photo Marc Pors

Voir également