UNION SPORTIVE CLEDER SIBIRIL : site officiel du club de foot de CLÉDER - footeo

13 novembre 2013 à 09:15

USC. Les Bleus manquent de chance à Ploufragan

Le déplacement, dimanche, dans les Côtes-d'Armor, a tourné à l'avantage de Ploufragan, qui s'est imposé, 2 à 1, face à une équipe clédéroise combattante.

En début de rencontre, les locaux se sont montrés plus dangereux de par le nombre d'occasions. Mais Grégory Creach et Laurent Gégot ont manqué de peu d'ouvrir la marque. En seconde période, les Bleus sont partis à l'assaut du camp adverse mais ont buté sur un bon gardien. Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque, sur coup franc obtenu en contre. Peu de temps après, les Clédérois ont vu enfin leurs efforts récompensés, grâce à un but de Félicien Morvan. Mais les Costarmoricains ont pris l'avantage en toute fin de match, alors que les Finistériens ont mérité le partage des points.

Les seniors B ont fait un bon match nul, 1 à 1, à Saint-Thégonnec, avec un but inscrit par Mathieu Urien. L'équipe C s'est imposée, 2 à 1, à Plouénan. Chez les jeunes, les U13 Brest se sont imposés, 4 à 1, face à Sizun et les U13 Guingamp se sont inclinés, 10 à 3, contre Plouvorn. Les U15 ont battu Plouider, 5 à 1.